Deutsch
Einloggen
Registrieren
Angebot aufzeigen
Startseite Arbeit Studien Sprachen Für Unternehmen
Arbeit > Praktika > Finanzen/Buchhaltung > Frankreich > Clermont-Ferrand > Angebot aufzeigen 

l'Innovation appliquée à une application Mobile Android grand public

Firmennamen nicht gezeigt
 Clermont-Ferrand, Frankreich
Praktikum, Finanzen/Buchhaltung, Französisch, Englisch
25
Besuche
0
Bewerbungen
Anmelden

Beschreibung:

equensWorldline est l'un des principaux fournisseurs de services de paiement en Europe. En tant qu'experts du traitement financier et de la concession de licences logicielles, nous fournissons des services pour répondre à tous les besoins du marché européen des paiements dynamique. L'innovation est une de nos priorités, l'industrie des paiements évoluant rapidement. C'est pourquoi nous favorisons le développement de solutions nouvelles et innovantes, telles que les paiements instantanés, les paiements sans contact, les solutions de paiement mobile et les services d'identité numérique, permettant à nos clients de répondre aux besoins changeants et aux demandes croissantes de leurs clients. Chaque année, nous traitons des milliards de paiements, de points de vente et d'opérations ATM. De toute évidence, toutes ces transactions doivent être traitées de manière transparente, sécurisée et efficace. Et c'est ce que nous faisons. En tant que pilier central du Groupe (COMPANY NAME), notre ambition est d'aider nos clients à répondre aux besoins en constante évolution et aux demandes croissantes de leurs clients. Un travail exigeant, car le marché Européen des paiements - et donc aussi notre organisation - subit des changements constants. equensWorldline est une société véritablement Européenne avec des bureaux dans plusieurs pays et une large clientèle internationale dans de nombreux pays européens

Durée : 4 à 6 mois

Contexte du stage :

Les smartphones et tablettes sont devenus des médias incontournables pour les grands groupes bancaires et les institutions financières.

Les applications mobiles sont ainsi au centre de la stratégie digitale de nos clients et intègrent toutes les fonctionnalités nécessaires à la vie quotidienne des utilisateurs : Gestion bancaire au quotidien, paiement via mobile, gestion des dépenses, accès aux nouveaux services bancaires innovants.

Nous travaillons avec nos clients pour proposer à leurs utilisateurs une expérience optimale dans toutes leurs opérations de mobile banking.

Intégré(e) dans notre pole d'expertise Mobile, vous serez encadré(e) par nos Lead Developpers passionnés par Android, vous aurez l'occasion d'utiliser les dernières technologies mobiles et de professionnaliser vos compétences de développement via des processus de développement centrés sur la collaboration. Vous devrez également prendre en compte les exigences du paiement en termes de sécurité notamment en intégrant des solutions d'authentification forte.

Le projet :

Vous allez participer activement à la démarche d'innovation sur nos applications mobiles bancaires, en réalisant des POC ou des pilotes intégrant les technologies de dernières générations Android (évolutions système ou interface Google, etc.) ou des nouveaux cas d'usage (Lecture OCR de CB);

Vous pourrez également participer au développement de projet d'application de paiement pour des acteurs grand public, des applications de transactions d'or ou encore au terminal de paiement nouvelle génération sous Android (Yumi de (COMPANY NAME)) avec en particulier les nouveaux usages et leurs applications associées pour l'utilisateur final.

Accompagné(e) par votre tuteur, vous serez intégré(e) à une équipe projet pour :

* Découvrir et comprendre l'écosystème du mobile banking et les architectures des solutions mises en place dans ce domaine.

* Spécifier, concevoir et développer sous Android des nouvelles fonctionnalités sur des projets existants et des POC/Pilote sur des sujets innovants.

* Appliquer les bonnes pratiques de développements : revue de code, merge requests, tests automatisés et intégration continue (Gitlab CI).

* Restituer le savoir-faire acquis et les résultats obtenus lors de démos internes et éventuellement client, avec la création de supports marketing et documentation technique.

A la fin du stage, vous aurez appris à :

* Identifier et analyser des besoins fonctionnels et techniques.

* Développer vos compétences techniques sur Android :

* Maîtrise des API Google,

* Développement à l'état de l'art (Clean Architecture, design pattern MVVM, injection de dépendances)

* Programmation Kotlin et Coroutine,

* Architecture d'applications complexes,

* Tests unitaires et fonctionnels.

* Travailler au sein d'une équipe projet Agile (SCRUM/Kanban) avec des sprints

Pourquoi travaile chez equensWorldline ?

Notre culture est informelle. Au sein de notre entreprise, le travail d'équipe et la clarté sont très importants, ainsi que le focus client et l'orientation résultats. Et bien sûr ... Le bien être au travail ! Nous travaillons en étroite collaboration avec nos collègues des différents pays. L'anglais est notre langue commune. En conséquence, vous avez vraiment le sentiment de faire partie d'une entreprise européenne, internationale.

Votre candidature

Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez cliquer ci-dessous pour remplir notre formulaire de demande en ligne et joindre votre CV en format Word, rtf ou texte.

equensWorldline ne fait pas de discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, le sexe, l'âge, le handicap ou l'orientation sexuelle. Toutes les décisions de recrutement sont basées uniquement sur les qualifications, les compétences, les connaissances et l'expérience et les exigences commerciales pertinentes. Nous nous engageons à apporter des ajustements raisonnables au processus de demande des personnes handicapées

Quelle: Website des Unternehmens
Datum: 24 Sep 2020
Stellenangebote: Praktikum
Dauer: 4 Monate
Sprachkenntnisse: Französisch, Englisch
Anmelden
47.132 Jobs und Praktika
in 117 Länder
Registrieren   oder Einloggen
Wir verwenden Cookies, um Dienste bereitzustellen, Inhalte und Anzeigen zu personalisieren und unseren Datenverkehr zu analysieren.  Mehr Infos.
Andere Optionen Ich akzeptiere