Français
Se connecter
S'inscrire
Emploi Études Langues Pour Recruteurs Qui sommes-nous
 Français
Détails de l'offre
Accueil Emploi Études Langues Pour Recruteurs
Emploi > V.I.E. > Industrie > Emirats Arabes Unis > Sharjah > Détails de l'offre 

Site Welding Supervisor Hf

Entreprise non montrée
 Sharjah, Emirats Arabes Unis
V.I.E., Industrie, Français, Arabe, Anglais
93
Visites
0
Candidats
Enregistrez-vous

Description du poste:

Entreprise:
Le Groupe CNIM, fort de ses 160 ans d'existence, est une Entreprise Française de Taille Intermédiaire (2600 collaborateurs), soutenu par un actionnariat familial et stable, qui poursuit son implantation à l'international sur les cinq continents.
Le Groupe propose les solutions les plus variées pour maîtriser les principales étapes du cycle du traitement des déchets ménagers, industriels et de la biomasse, dans le cadre des stratégies environnementales mises en œuvre par les pouvoirs publics, les collectivités locales ou les délégataires de service public en charge de la gestion des déchets.
Le Groupe est l'un des grands spécialistes européens de la valorisation énergétique, solution indispensable à une gestion des déchets respectueuse de l'environnement et s'intégrant dans un processus multi-filières marqué par la complémentarité des méthodes utilisées.
Les principaux domaines d'intervention de CNIM dans ce secteur sont : la conception et la réalisation d'usines de valorisation des déchets ménagers, industriels et de biomasse, leur exploitation, le traitement des fumées.

Poste et missions:
SUJET
Supervision de l'activité de soudage effectuée par le sous-traitant de montage de l'usine « Waste To Energy » située à Sharjah (proche de Dubaï). L'activité principale concerne la surveillance du soudage des parties sous pression (chaudière et tuyauteries connexes) qui doivent satisfaire techniquement aux exigences du Code ASME, ainsi qu'a la directive Européenne des équipements sous pression (directive 2014/68 UE). D'autres tâches relatives au contrôle des activités de soudage pourront être confiées sur de la structure, charpente, constructions mécano-soudées, etc...

MISSION
Au sein de la Division Énergie & Environnement, rattaché à la cellule Qualité du projet, vos principales missions sont les suivantes :
- Vérifier la performance en soudage du sous-traitant de montage,
- Coordonner et participer aux points d'inspections (Witness & Hold points) Durant le montage avec le sous-traitant et/ou le client,
- Assurer la parfaite traçabilité des informations de soudage et de contrôles non destructifs associés.

Profil:
De formation Technologue International en Soudage (IWT) ou Ingénieur Soudeur (IWE), vous avez des connaissances en soudage et contrôle non destructifs.
Vous maitrisez le pack office.
Vous intervenez sur un chantier nécessitant une grande adaptabilité à un environnement multiculturel, demandant des initiatives pour améliorer la performance des équipes de soudage. C'est un chantier en plein air demandant une bonne condition physique.
Vous devez maitriser l'anglais et avoir le permis B pour vous rendre sur le chantier

Profil requis du candidat:

Nb de poste à pourvoir :
1

Expérience souhaitée :
0
mois

Niveau d'étude demandé :
bac+5 et plus

Langue :
Anglais

Domaines de compétences :
Génie Civil - Travaux publics

Diplômes
Autre Bac+5

Origine: Site web de l'entreprise
Publié: 01 Sep 2020
Type de poste: V.I.E.
Durée d'emploi: 12 mois
Compensation: 2696 EUR
Langues: Français, Arabe, Anglais
Enregistrez-vous
51.374 emplois et stages
dans 121 pays
S'inscrire   ou Se connecter
Ce site utilise des cookies pour fournir ses services, personnaliser le contenu et les annonces et mesurer notre audience.  Plus d'infos.
Paramétrer J'accepte