Français
Se connecter
S'inscrire
Détails de l'offre
Emploi > Emplois > Marketing > Suisse > Lausanne > Détails de l'offre 

Tu sais vendre et t'es prêt.e à changer de vie ? Défi écolo près de Lausanne !

APTES
Suisse  Lausanne, Suisse
Marketing, Français
236
Visites
8
Candidats

Description du poste:

On créé des écovillages, voir www.ecopol.net, et on recrute un.e commercial.e militant.e.

Tu aimes communiquer des idées, jouer, socialiser, suivre des dossiers ? Tu as au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans la vente, la communication, le marketing, et tu es prêt.e à t'adapter à une nouvelle dynamique culturelle ? C'est peut-être pour toi !

Mission : 
Notre association APTES propose un poste à 80%-100% en promotion de services et produits d'économie solidaire. Promotion en ligne, par téléphone ou sur des stands. Vente de micro-projets complexes et projets sur-mesure, pas de vente de détail. Exemples : 
Tenir des stands dans des festivals pour trouver des prospects intéressés à placer leurs fonds utilement dans nos écoconstructions (y a déjà 130 qui ont placé), puis les rappeler, participer à un repas gastro-bio-local pour leur dire merci, et préparer l'AG annuelle.
Appeler des enseignant.es pour que des écoles viennent visiter l'écovillage avec leurs classes, puis planifier la logistique, l'alimentation, les besoins techniques spécifiques pour accueillir des enfants.


Spécificité : 
- offre logement-travail combinée = Garantie de logement, repas et petits défraiements
- 3 mois d'essai en stage défrayé avant emploi 
- partie emploi fixe, partie au résultat (bonus)

Avantages : 
Horaires flexibles, petite équipe sympa, nombreux moments de fêtes, convivialité. Le tout situé dans le 1er écovillage de Romandie, à Grandvaux près de Lausanne, avec repas, vue et ambiance intergénérationnelle. 

Démarrage et disponibilités : 
15 Juillet 2022 ou à convenir.
Priorité sans exclusivité aux personnes disponibles entre le 15 et le 25 juillet puis disponibles au moins 15 jours entre le 25 juillet et le 30 août.
Stage d'initiation de 3 mois avec bonus au résultat, pouvant être raccourci jusqu'à 1 mois ou allongé à 6 mois en fonction des résultats, des performances professionnelles et du degré de conscience du bien commun. Puis emploi dès le 4e mois (plus ou moins si stage raccourci ou allongé) si résultats obtenus.


Tu es intéréssé.e, comment postuler ? 
Après avoir visité www.ecopol.net, tu as rempli le formulaire disponible à ce lien http://tiny.cc/candidature-APTES et envoyé ton CV à rh(at)aptes.ch

Profil requis du candidat:

Ton profil : 
- Au moins 3 ans d'expérience en activités avec obligation de résultats (vente, statut micro-entrepreneurial, stand dans des foires, communication marketing, community management, esprit théâtral, facile au contact)
- Tu as envie de changer de vie et de t’engager dans la vie associative axée sur le bien commun.
- Tu aimes la convivialité (repas en équipe, créer des liens sociaux de qualité)
- Tu es de nature dynamique, précise et avec de bonnes compétences de négociation, à l'aise avec les outils numériques collaboratifs (cloud, Telegram) et le travail au téléphone (suivi clients).
- Tu travailles de manière transparente, aimes les contextes sains et les relations basées sur la confiance. 
- Force de proposition et d'initiative, tu es professionnel-le en toutes circonstances et sais que le succès vient en travaillant.
- Tu aimes travailler à distance ou en horaire flexible.

Origine: Entreprise
Publié: 04 Jui 2022
Secteur: Gouvernement / ONG
Début d'emploi: 15 Jui 2022
Langues: Français (courant)
Études demandées: Tout type de formation
108.134 emplois et stages
dans 128 pays
S'inscrire
Offres sauvées () Mes candidatures () Fin de session