Pubblicare uno stage
it
Offerta
Lavoro > Apprendistati duali > Ingegneria > Svizzera > Ginevra > Offerta 

Apprentissage de mécanicien·ne de production CFC, fabrication de pièces de l'habillage horloger

Azienda non indicata
Svizzera  Ginevra, Svizzera
Apprendistato duale, Ingegneria, Francese, Tedesco
5
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

Introduction

Motivé·e par un apprentissage de Mécanicien·ne de production ? Prêt·e à devenir une référence dans votre métier grâce à une formation de qualité dans une entreprise leader? Rejoignez-nous !

Le/la mécanicien·ne de production fabrique des pièces de l'habillage horloger à l'aide de machines traditionnelles et à commandes numériques.
Il/elle interprète des dessins techniques, prépare les outils et les matériels nécessaires à la fabrication des pièces. Il/elle est chargé·e du réglage ainsi que du contrôle des machines et est responsable de la qualité des pièces qu'il/elle produit.
Cet apprentissage convient à des jeunes gens qui s'intéressent au travail du métal, aux machines industrielles et qui aiment la précision.

Profil

* Bon sens de la représentation dans l'espace
* Esprit logique et méthodique
* Habileté manuelle et sens de la précision

Conclusion

Si vous êtes motivé·e à relever le défi, n'hésitez pas à postuler. Votre dossier devra contenir un curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que vos bulletins scolaires des trois dernières années.
Nous invitons également tous les candidats à s'inscrire pour passer des tests théoriques Eva et EvaTech sur le site: eva-evatech.ch

Encadré·e par des formateur·trice·s expérimenté·e·s, vous pourrez évoluer dans un environnement de travail hors du commun, cette formation vous assurera d'excellentes perspectives. (COMPANY NAME) s'engage à vous offrir bien plus qu'un apprentissage : une véritable opportunité de développement personnel et professionnel.
#LI-DNI

* Accueil
* Nos offres Partager
*

*

*

*

*

*

*

Les montres (COMPANY NAME) sont symboles d'excellence, de performance et de prestige. (COMPANY NAME) est à l'origine de nombreuses innovations horlogères majeures, dont l'Oyster, première montre-bracelet étanche, née en 1926, et le remontage automatique par rotor Perpetual, inventé en 1931. Depuis sa fondation, (COMPANY NAME) a déposé plus de 500 brevets.
Découvrir
* L'entreprise (COMPANY NAME)
* Nos métiers Postuler
* Nos offres
* Communauté de talents
* Espace candidat Mentions légales
* Règles de Confidentialité
* Protection des données
* Cookies Se former
* Apprentissages et stages
* Nos offres de stage
* Nos offres d'apprentissage
* Stages découverte métier Accessibilité
* Lire notre déclaration

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 15 Mag 2024
Tipo di impiego: Apprendistato duale
Lingue: Francese, Tedesco
Registrarsi
114.048 lavori e stage
in 149 Paesi
Registrati