Italiano
Accedi
Registrati
Offerta
Inizio Lavoro Studi Lingue Per Aziende
Lavoro > Lavoro > Logistica/Supply Chain > Francia > Ile de France > Offerta 

APPR - BAC+5 - Chef de projet logistique F/H

Azienda non indicata
 Ile de France, Francia
Logistica/Supply Chain, Francese
34
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

Contexte - Environnement de travail

(COMPANY NAME) a 15 sites de production et magasin de pièce de rechange en France. La Direction Logistique Opérationnel France pilote les transports en amont de ces sites : la sélection des transporteurs, affectation des transports, suivi de l'exécution des transports et contrôle des coûts. Dans cette fonction, la Direction logistique lance des actions de ruptures.

Vos missions

Rattaché(e) au chef d'unité, vous serez en charge de :

* Piloter des projets dans les équipes du transport (planification/ exécution/contrôle des coûs).

* Définir les nouveaux processus générés par la digitalisation de certaines fonctions ainsi que la nouvelle organisation au sein des équipes.

* Etre en interface avec des usines, des transporteurs , l'ingénierie transport de (COMPANY NAME) et des start-up de la logistique.

Qui êtes-vous ?

Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage dans le cadre de la préparation d'un Master spécialité logistique en école d'ingénieur ou commerce.

p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; line-height: 120%; text-align: left; orphans: 2; widows: 2 }Vous êtes intéressé(e) par un des domaines suivants : la data ou le lean-management appliqué au transport.

Vous êtes curieux(se) et avez la capacité à travailler avec différents niveaux hiérarchiques : des techniciens transport / des chefs d'atelier ou des directeurs logistique ou le contrôle de gestion.

Vous souhaitez participer à l'aventure de l'automobile de demain? Rejoignez-nous

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 28 Mar 2020
Lingue: Francese
Registrarsi
44.731 lavori e stage
in 117 Paesi
Registrati   o Accedi
Utilizziamo i cookie per fornire servizi, personalizzare contenuti e annunci e analizzare il nostro traffico.  Saperne di più.
Altre opzioni Accetto