Italiano
Accedi
Registrati
Lavoro Studi Lingue Per Aziende Chi siamo
 Italiano
Offerta
Inizio Lavoro Studi Lingue Per Aziende
Lavoro > Lavoro > Management > Francia > Offerta 

Conducteur de travaux (F/H)

Management, Francese
18
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

L'entreprise CEGELEC ALPES PROVENCE INFRAS, située à MANOSQUE et 1 centre de travaux à Digne les bains (Alpes de haute Provence - 04), accompagne ses clients sur les projets d'infrastructures de réseaux électriques (aériens ou souterrains), des réseaux d'éclairage public routier et urbain.
Nous nous engageons sur les projets d'équipements urbains dynamiques (bornes de charges des véhicules électriques) ainsi que sur des opérations de photovoltaïques. Notre volonté première est de répondre aux enjeux de nos clients pour améliorer les conditions de vie des Bas-Alpins.
Nous sommes attachés à ce que les promesses deviennent des réalités tant pour nos collaborateurs que nos clients.
Afin d'accompagner notre développement, nous recrutons :
Un(e) Conducteur(trice) de travaux F/H.
Dans le cadre de ce poste vous interviendrez en lien direct avec le Responsable d'Affaires sur les missions suivantes et intégrer dans une équipe composé d'un Responsable d'Etudes et de 3 Chefs d'équipes :
1. Gestion et suivi des chantiers :
Coordonner et assurer la qualité des chantiers
Gérer les plannings d'intervention des équipes
Assurer le bon déroulement des chantiers en lien avec le Responsable d'Affaires
Gérer les demandes d'arrêtés et de DICT
Assurer et suivre le contrôle des sous-traitants
Assurer le reporting journalier des travaux réalisées en lien avec les chefs d'équipe
Gérer les accès réseaux

2. Management d'équipes :
Coordonner, piloter et encadrer les équipes présentes sur les chantiers à court, moyen termes
Echanger régulièrement avec le Responsable d'Affaires sur l'avancement des travaux et l'informer sur les aspects techniques et commerciaux du chantier
Entretenir un bon esprit d'équipe

3. Respect de la sécurité :
Garantir la sécurité des équipes lors des travaux réalisés
Garantir le respect, sur le chantier et en dehors du chantier, des règles de sécurité propre à l'entreprise

Profil :
De formation BEP à BAC+2 filières électrique, électrotechnique ou équivalent vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire dans le secteur des travaux électriques Haute Tension et Basse tension. Vous connaissez les différentes phases techniques d'une affaire de réseau (travaux Génie Civil, travaux électrique, accès réseaux avec le concessionnaire…).

Ayant une expérience d'encadrant de chantier depuis au moins 2 ans, vous avez encadré plusieurs équipes en parallèles, sur des chantiers d'infrastructures de réseaux électriques, d'électricité HT / BT.

Vous avez su démontrer votre force de proposition et d'anticipation afin d'assurer la coordination des chantiers, des plannings, des équipes. Vous avez apprécié encadrer des équipes et avez développé de grandes qualités de management.

Rigueur, anticipation, planification, organisation rythment votre quotidien afin d'assurer les délais et la qualité nécessaire à nos chantiers. Vous savez que la sécurité est un véritable enjeu tant sur les chantiers que lors des déplacements.

Grâce à votre excellent relationnel, vous accompagnez vos équipes pour le bon déroulement des chantiers et savez rester à l'écoute des clients.

Des déplacements sont à prévoir dans le département du 04. Permis B exigé.

Entité de rattachement :
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, (COMPANY NAME) Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de (COMPANY NAME) Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2019 : 13,75 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays
","educationRequirements":"Bac +2

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 24 Nov 2020
Settore: Materiali di base / Edilizia
Lingue: Francese
Registrarsi
51.052 lavori e stage
in 120 Paesi
Registrati   o Accedi
Utilizziamo i cookie per fornire servizi, personalizzare contenuti e annunci e analizzare il nostro traffico.  Saperne di più.
Altre opzioni Accetto