Pubblicare uno stage
it
Offerta
Lavoro > Apprendistati duali > Management > Francia > Dijon > Offerta 

Alternance Audit 2026 - DIJON (21)

Groupe BPCE
Francia  Dijon, Francia
Apprendistato duale, Management, Francese
100
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

Description de l'entreprise
Notre Direction de l'Audit Interne recherche un(e) Alternant(e) pour la rentrée de septembre 2026. Qui sommes nous ? Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre vidéo de présentation : cebfc-recrute.fr/wp-content/uploads/2018/12/motion_design_recrutement_8.mp4

Poste et missions
* Vous serez intégré(e) à la Direction de l'Audit Interne et apporterez votre support aux auditeurs sur différentes missions d'audit bancaire, aussi bien sur le siège que sur le réseau commercial. * Vos principales activités consisteront à préparer les missions, réaliser des tests à partir de programmes informatiques, échanger avec les équipes auditées, consolider les résultats, participer à la rédaction des rapports, etc.

Profil et compétences requises
Vous nous intéressez car : * Vous êtes en spécialisation Risques, Contrôle, Audit. * Vous êtes doté de capacités d'analyse et de synthèse. * Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles, de la rigueur et un esprit d'équipe. * Vous maitrisez les traitements de texte, tableurs, bases de données. * Vous avez de bonnes connaissances financières ainsi qu'une culture économique et bancaire si possible.

Informations complémentaires sur le poste
Lieu du stage : Siège Social à Valmy - (des déplacements ponctuels sur les agences de Bourgogne Franche-Comté avec les auditeurs sont à prévoir)

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 04 Mar 2026  (verificato il 11 Mar 2026)
Tipo di impiego: Apprendistato duale
Settore: Banche / Finanza
Lingue: Francese
Registrarsi
142.864 lavori e stage
in 155 Paesi
Registrati
Aziende
Offerte
Paesi