Pubblicare uno stage
it
Offerta
Lavoro > Lavoro > Management > Francia > Parigi > Offerta 

Responsable Adjoint.e - Magasins parisiens

Louis Vuitton (LVMH)
Francia  Parigi, Francia
Management, Francese
59
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

En tant que Responsable Adjoint.e au sein d'un de nos magasins parisiens, vos missions seront les suivantes :
Être un modèle pour les équipes :
* Accueillir chaque client et lui offrir un service d'excellence.
* Conseiller les clients sur la Marque et l'ensemble des catégories de produits, en développant une connaissance approfondie des produits en maintenant un niveau d'excellence.
* Faire preuve de leadership commercial et de compétences avancées en clienteling, exploiter les différents outils disponibles pour fidéliser les clients, en recruter de nouveaux et développer des relations sur le long terme.
* Atteindre vos objectifs individuels et contribuer à l'atteinte des objectifs de son équipe, être responsable des résultats de vente de son équipe.
Développer une vision globale sur le floor et contribuer à la réalisation des objectifs généraux du magasin :
* Être team-player, réaliser les tâches courantes du magasin : gestion du floor, accueil des clients, ouverture/fermeture du magasin.
* Comprendre la stratégie et les règles de l'entreprise et être capable de les décliner au sein des équipes.
Se montrer proactif pour aider les managers à faire du client la priorité absolue de l'équipe :
* Aider le Manager à assurer le développement et l'accompagnement de l'équipe grâce notamment au coaching et en participant à l'intégration des nouveaux arrivants.
* Aider le Manager à décliner des plans d'actions spécifiques afin de développer le portefeuille client.
* Mettre en place des plans d'action avec le manager pour développer les performances de la catégorie.
Excellent sens du service client et du détail. Aisance avec les outils back office. Esprit d'équipe, rigueur, polyvalence, disponibilité. Curiosité & écoute. Excellente communication. Capacité d'adaptation et proactivité. Anglais courant impératif

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 27 Feb 2026  (verificato il 30 Mar 2026)
Tipo di impiego: Lavoro
Settore: Beni di lusso
Lingue: Francese
Registrarsi
146.837 lavori e stage
in 153 Paesi
Registrati