Beschreibung:
Moët & Chandon, Dom Pérignon, Krug, Veuve Clicquot, Ruinart et Mercier comptent parmi les plus prestigieuses marques de champagne. Regroupées au sein de Moët Hennessy, Branche d'activité Vins et Spiritueux de LVMH, ces marques conjuguent héritage et innovation, authenticité et créativité.
Le but du stage sera d'assister le Responsable Qualité en charge des prestations externes dans le développement de son périmètre d'un point de vue normatif et opérationnel. Le périmètre regroupe l'ensemble des prestations de process externalisées (tirage, dégorgement, copacking), ainsi que le stockage de nos produits.
Elève ingénieur ou équivalent, orienté terrain et autonome : Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs (internes comme externes) dans un milieu industriel Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité de synthèse Vous faites preuve de curiosité, d'ouverture et de pragmatisme qui vous permettront de comprendre la complexité organisationnelle de notre entité La connaissance d'outils d'informatique d'entreprise (SAP) et de reporting (Power Bi) serait un plus La connaissance des normes est un plus mais pas indispensable La maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, serait appréciée
| Quelle: | Website des Unternehmens |
| Datum: | 28 Okt 2025 (geprüft am 15 Dez 2025) |
| Stellenangebote: | Praktikum |
| Bereich: | Luxusgüter |
| Sprachkenntnisse: | Französisch, Englisch |