| 35 Visite |
0 Candidati |
Descrizione del lavoro:
Description du poste
Type de métier
Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations
Intitulé du poste
Gestionnaire Back Office Securities Corporate Actions
Type de contrat
CDI
Poste avec management
Non
Missions
La Direction IT and Operations Services (IOS) a pour objectif de doter CACIB de la meilleure Plateforme IT et Opérations pour maintenir et renforcer la qualité des services rendus à CACIB et de se préparer aux enjeux de croissance et de transformation digitale de CACIB dans les années futures.
Au sein d'IOS, vous intégrerez la Direction OPC (Operations, Premises & Country COOs) qui regroupe:
- d'un pôle Opérations : 4 secteurs d'opérationnels dont CMO et un secteur transverse organisation and Projects management,
- un pôle dédié à la gestion de l'Immobilier (PCS),
- un pôle International COO (ICO)
- un pôle Secrétariat Général (GSE).
Partenaires clés de tous les métiers de la Banque, en relation avec les principaux acteurs économiques (clients corporate internationaux, institutionnels, chambres de compensation, autorités de régulation…), nos équipes garantissent la qualité et la continuité ainsi que la fiabilité des opérations réalisées sur les places financières mondiales, dans le respect de la réglementation internationale, et gèrent l'immobilier d'exploitation, la sécurité et les services aux occupants de CACIB.
Avec près de 1900 collaborateurs dans le monde dont 1000 sur le campus de SQY Park, notre Direction bénéficie d'un environnement de travail moderne aux multiples services et offre de nombreuses perspectives d'évolutions, tant fonctionnelles que managériales.
Vous intégrerez Capital Markets Operations (CMO) qui exerce une responsabilité mondiale sur l'ensemble des fonctions de support opérationnel (MO et BO) dédiées aux activités de marchés.
Au sein du département Capital Markets Back Office, vous intégrerez le pôle Corporate Actions and Reporting du Back Office Securities.
Vos missions seront les suivantes :
* Gestion des dossiers de réclamations et paiements de coupons sur les opérations :
- REPO
- Securities Lending
- Margin call
- Cash trade
- Opérations non dénouées
* Suivi des régularisations et suspens comptables
* Suivi des opérations de Coupons sur les titres DAS
* Gestion des coupons pour les produits dont Cacib est agent de calcul
Localisation du poste
Zone géographique
Europe, France, Ile-de-France, 78 - Yvelines
Ville
Saint-Quentin-en-Yvelines
Télétravail
hybride
Critères candidat
Niveau d'études minimum
Bac + 4 / M1
Formation / Spécialisation
Formation: Université, école de commerce ou d'ingénieur
Spécialisation : Finance, Banque
Niveau d'expérience minimum
0 - 2 ans
Expérience
1ère expérience Bonds souhaitée
Compétences recherchées
Compétences comportementales :
* autonome
* travail en équipe
* gestion du stress
* bon contact avec nos clients (internes, externes)
Langues
Anglais opérationnel
| Provenienza: | Web dell'azienda |
| Pubblicato il: | 19 Feb 2026 (verificato il 05 Mar 2026) |
| Tipo di impiego: | Lavoro |
| Settore: | Banche / Finanza |
| Lingue: | Francese |