Beschreibung:
A vos côtés, partout en France, depuis plus de 100 ans!
Chez Danone, grandir, on y prend goût. C'est pourquoi nous sommes présents dans le quotidien des Français grâce à ses 26 marques de produits savoureux pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi et des siens.
Avec plus de 8 000 Danoners répartis sur 13 sites de productions, 7 entrepôts, 3 sièges et un centre de R&D, Danone travaille continuellement à l'élaboration et au développement de produits iconiques dans vos cuisines, supermarchés, restaurants, cafés ou encore pour des établissements de soins et des pharmacies. Certifiée Bcorp et Happy Trainees, Danone ne cherche pas à être la meilleure entreprise au monde, mais une entreprise meilleure pour le monde. Nous nous efforçons de proposer le meilleur à nos consommateurs comme à nos collaborateurs.
TES MISSIONS CHEZ DANONE:
Ce stage se déroulera à Gif sur Yvette, dans notre centre de recherche à partir de Mars 2026.
Flavien, R&I EU Product Manager Dessert, t'accompagnera pour grandir au quotidien et t'épanouir dans tes missions:
* Gérer des lots de projet liés au développement produit, en utilisant des outils de gestion de projet (planification, budgétisation, analyse des risques), de manière autonome ou avec le soutien d'un ingénieur.
* Concevoir des plans d'essais et assurer le suivi analytique, incluant l'analyse des données et des produits.
* Apporter un support technique pour le développement pilote et l'industrialisation des projets d'innovation ou de rénovation (élaborer des recettes théoriques, préparer et réaliser des essais en laboratoire, pilote et/ou industriel).
* Soutenir l'équipe dans la préparation d'études sensorielles et/ou consommateurs.
* Synthétiser les résultats et formuler des recommandations pour le lancement des produits.
LES + DE CE STAGE:
* Jusqu'à 2 jours/sem de télétravail
* Remboursement intégral de ton passe Navigo/abonnement TCL
* L'accès au programme "Vendredi je grandis" : un programme de développement et d'accompagnement sur mesure chaque vendredi après-midi, couvrant des sujets tels que la carrière, les soft skills et les hard skills.
* Stage: Une gratification allant de 1 300EUR (Bac+4 et césure) à 1 500EUR (Bac+5) brut/mois.
* Avantages du site : cantine, restaurant au dernier étage, salle de sport, parking vélos
* Disponible à partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois (flexible sur les dates: février, mars possibles)
* En cours de préparation d’un diplôme de niveau Master (Bac+4/5) en université ou école d’ingénieurs
* Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
* Grande autonomie, ouverture d’esprit et envie d’apprendre
* Fait preuve de rigueur et de pragmatisme, avec de solides compétences d’analyse et de synthèse
* Bon sens de l’écoute, proactif et apprécie le travail en équipe
| Quelle: | Website des Unternehmens |
| Datum: | 12 Dez 2025 (geprüft am 14 Dez 2025) |
| Stellenangebote: | Praktikum |
| Bereich: | Lebensmittel / Getränke / Tabakwaren |
| Dauer: | 6 Monate |
| Compensation: | 1500 EUR |
| Sprachkenntnisse: | Französisch, Englisch |