| 2 Visits |
0 Applicants |
Job Description:
Description du poste
En étroite collaboration avec Othman, responsable approvisionnement & logistique, votre mission sera d'assurer les approvisionnements de nos points de ventes et de nos clients grand comptes, et d'assurer la fiabilité des stocks :
Supply Chain / Logistique :
* Suivi des réceptions fournisseurs (retail & wholesale) en lien avec la production et les transporteurs
* Suivi des inventaires points de vente : coordination, analyse des écarts, calcul des indicateurs (taux de rotation, disponibilité, etc.)
* Pilotage et analyse des indicateurs de stock pour contribuer à l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement
* Coordination des livraisons vers les points de vente et gestion des retours de fin de saison
* Sensibilisation des équipes retail aux bonnes pratiques de gestion de stock et d'inventaireAdministration des Ventes (ADV) :
* Suivi des préparations et expéditions des commandes clients wholesale : échanges réguliers avec les clients B2B, gestion des litiges et anomalies
* Lien avec la comptabilité : facturation, suivi des défectueux, reporting
* Suivi des retours clients (fin de saison, SAV…)
* Veille à la qualité de service et à la satisfaction des clients wholesalesProcess & Amélioration continue :
* Contribuer à l'amélioration des processus existants (réception, gestion de stock, expédition..) ;
* Participation à l'élaboration et à la mise à jour de la documentation des procédures internes
* Suivi et analyse des performances logistiques : fiabilité des livraisons, délais, taux de ruptureDesired profile
Vous serez amené à interagir en transverse avec :
* nos équipes internes (achats, merchandising, production, retail),
* notre prestataire logistique,
* nos clients grand compte en France et à l'étranger.Vous disposez donc d'un excellent relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et de priorisation.
Vous maîtrisez le pack office, et avez un bon niveau d'anglais opérationnel.
Rythme d'alternance : (3 semaines / 1 semaine ou 4 jours / 1 jour).
Une première expérience dans l'univers de la logistique (idéalement dans l'univers textile) est un plus.
Démarrage septembre 2026
| Source: | Company website |
| Posted on: | 11 May 2026 |
| Type of offer: | Apprenticeship |
| Languages: | French, English |