Publish an internship
en
View Offer
Work > Apprenticeships > Management > France > Paris > View Offer 

Alternance - Assistant.e développement tissu PAP femme - Septembre 2026

Louis Vuitton (LVMH)
France  Paris, France
Apprenticeship, Management, French, Italian
1
Visits
0
Applicants
Register

Job Description:

Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.
Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage en rejoignant nos équipes.
Parce que vous êtes unique !
La Maison Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances, encourage l'inclusion et la diversité sous toutes ses formes et s'engage dans l'emploi des personnes en situation de handicap afin de valoriser toutes les singularités.
Etudiant(e) en école d'Arts Appliqués / Mode ou équivalent avec une forte appétence pour la matière. Bonne gestion du temps Sens de l'organisation Esprit d'équipe Sensibilité créative Langues - Français et/ou Anglais (l'italien est un plus)

Source: Company website
Posted on: 24 Apr 2026
Type of offer: Apprenticeship
Industry: Luxury Goods
Job duration: 12 months
Languages: French, Italian
Register
157.001 jobs and internships
in 155 countries
Register
Recruiters
Top Jobs
Countries