Pubblicare uno stage
it
Offerta
Lavoro > Lavoro > Ingegneria > Francia > Marsiglia > Offerta 

Dessinatrice/Dessinateur Projeteur Génie Civil

EDF
Francia  Marsiglia, Francia
Ingegneria, Francese
17
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

Vous avez envie de rejoindre une entité au service des enjeux nucléaires d'aujourd'hui et de demain ?

Rejoindre la DIPDE c'est vous engager dans une entité dont l'expertise et le savoir-faire en ingénierie nucléaire font la fierté de ses équipes. Avec plus de 2650 salariés, répartis sur Marseille, Lyon et 10 sites nucléaires, elle est l'ingénierie de référence d'EDF pour les centrales Nucléaires françaises en exploitation. Elle a d'ailleurs pour mission de concevoir et réaliser les modifications nécessaires afin de prolonger leur durée de vie.

Avec des compétences pointues dans les domaines - contrôle commande et informatique industrielle, conduite-essais, fonctionnement, génie civil, installation, mécanique, électricité, et environnement - le Département Etudes réalise les études de modifications (matérielles et documentaires) pour les installations de l'îlot nucléaire, les études techniques et apporte son expertise dans le domaine environnemental en appui aux différents parcs nucléaires du Groupe EDF ainsi qu'un appui en temps réel au Parc en exploitation.

Découvrir la DIPDE en vidéo : https://youtu.be/PN0K7mq7trQ

Nous recherchons une/un Dessinatrice/Dessinateur Projeteur en génie civil

Le poste est à pourvoir dans le groupe BE (Bureau d'études). Ce groupe est rattaché au service Génie Civil, concepteur de référence dans les domaines de la conception et maintenance Génie civil sur le parc nucléaire en exploitation.

Intégré à une équipe dynamique, composée d'une dizaine d'agents, vous aurez en charge de :

* Réaliser des plans guides et modélisations 3D de Génie civil (Bâtiments, structures métalliques, VRD) des modifications à réaliser sur nos installations.
* Tenir à jour nos plans, maquettes et bases de données, en prenant en compte les modifications de Génie civil réalisées nos installations.
* Réaliser des études techniques de Génie civil, notamment pour la réalisation de nouvelles traversées dans nos ouvrages, et/ ou affaires allant jusqu'à la phase réalisation.

Le poste est rattaché à Marseille mais vous serez d'être en déplacement longue durée sur notre site de Flamanville près de Cherbourg.

REC2026

Ouvert d'esprit et désireux de mettre vos compétences de projeteur / dessinateur Génie civil au service du parc nucléaire ?

Titulaire d'une formation Bac +2 ou Bac +3 avec une spécialisation en génie civil, BTP ou installation générale tout corps d'état, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en bureau d'étude ou comme pilote d'affaire dans le domaine du Génie civil.

Vous maitrisez les logiciels de CAO Autocad et REVIT. La maîtrise du logiciel E3D serait un plus.

Vous disposez également d'une bonne capacité de communication écrite et orale.

La fourchette de rémunération est comprise entre 23kEUR et 35 KEUR (hors avantages) selon expérience.

Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 01 Dic 2025  (verificato il 14 Dic 2025)
Tipo di impiego: Lavoro
Settore: Energia / Utilities
Compensation: 35000 EUR
Lingue: Francese
Registrarsi
121.936 lavori e stage
in 157 Paesi
Registrati