| 4 Besuche |
0 Bewerbungen |
Beschreibung:
About the job
A vos côtés, partout en France, depuis plus de 100 ans !
Chez Danone, grandir, on y prend goût. C'est pourquoi nous sommes présents dans le quotidien des Français grâce à ses 26 marques de produits savoureux pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi et des siens.
Avec plus de 8 000 Danoners répartis sur 13 sites de productions, 7 entrepôts, 3 sièges et un centre de R&D, Danone travaille continuellement à l'élaboration et au développement de produits iconiques dans vos cuisines, supermarchés, restaurants, cafés ou encore pour des établissements de soins et des pharmacies. Certifiée Bcorp et Happy Trainees, Danone ne cherche pas à être la meilleure entreprise au monde, mais une entreprise meilleure pour le monde. Nous nous efforçons de proposer le meilleur à nos consommateurs comme à nos collaborateurs.
TES MISSIONS CHEZ DANONE :
Cette alternance se déroulera à Saint-Galmier (42), dans notre usine BADOIT à partir du mois de septembre 2026.
Charles, Responsable Sécurité, t'accompagnera pour t'épanouir dans tes missions :
* Mise en place du projet de réduction du risque de choc chariots/piétons (65% de l'alternance)
* Mise à jour de la cartographie et de l'évaluation des risques sur l'usine
* Animation des Groupes de travail pluridisciplinaires par secteur
* Validation et mise en place des solutions techniques ou organisationnelles
* Présentation mensuelle de l'état d'avancement du projet en comité sécurité
* Suivi du plan d'actions de l'audit sécurité bisannuel avec le reste du service sécurité et de l'équipe de management du site (20% de l'alternance)
* Participation au déploiement sur le site des outils sécurité digitaux (remontées de risques, tableaux de bord…) (10% de l'alternance)
* Back-up du responsable ou de l'animateur sécurité (5% de l'alternance)
LES + DE CETTE ALTERNANCE :
* Ta rémunération dépendra de notre grille salariale alternant, en fonction de ton âge et de ton niveau d'études.
* Avantages du site : ticket restaurant, comité d'entreprise, remboursement des frais de transport, 5 jours de révision pour les examens, 12 RTP par an
Pour faire de grandes choses ensemble, nous recherchons pour ce poste quelqu’un de :
* Disponible à partir de septembre pour une durée de 24 mois
* De niveau Bac+4 en université, ingénieur ou école spécialisée
* De nature curieuse et tu as envie de découvrir
* A l’écoute, force de proposition et intéressé par les métiers industriels et le terrain " descriptionHeader="
A vos côtés, partout en France, depuis plus de 100 ans !
Chez Danone, grandir, on y prend goût. C’est pourquoi nous sommes présents dans le quotidien des Français grâce à ses 26 marques de produits savoureux pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi et des siens.
Avec plus de 8 000 Danoners répartis sur 13 sites de productions, 7 entrepôts, 3 sièges et un centre de R&D, Danone travaille continuellement à l’élaboration et au développement de produits iconiques dans vos cuisines, supermarchés, restaurants, cafés ou encore pour des établissements de soins et des pharmacies. Certifiée Bcorp et Happy Trainees, Danone ne cherche pas à être la meilleure entreprise au monde, mais une entreprise meilleure pour le monde. Nous nous efforçons de proposer le meilleur à nos consommateurs comme à nos collaborateurs.
TES MISSIONS CHEZ DANONE :
Cette alternance se déroulera à Saint-Galmier (42), dans notre usine BADOIT à partir du mois de septembre 2026.
Charles, Responsable Sécurité, t’accompagnera pour t’épanouir dans tes missions :
* Mise en place du projet de réduction du risque de choc chariots/piétons (65% de l’alternance)
* Mise à jour de la cartographie et de l’évaluation des risques sur l’usine
* Animation des Groupes de travail pluridisciplinaires par secteur
* Validation et mise en place des solutions techniques ou organisationnelles
* Présentation mensuelle de l’état d’avancement du projet en comité sécurité
* Suivi du plan d’actions de l’audit sécurité bisannuel avec le reste du service sécurité et de l’équipe de management du site (20% de l’alternance)
* Participation au déploiement sur le site des outils sécurité digitaux (remontées de risques, tableaux de bord…) (10% de l’alternance)
* Back-up du responsable ou de l’animateur sécurité (5% de l’alternance)
LES + DE CETTE ALTERNANCE :
* Ta rémunération dépendra de notre grille salariale alternant, en fonction de ton âge et de ton niveau d'études.
* Avantages du site : ticket restaurant, comité d’entreprise, remboursement des frais de transport, 5 jours de révision pour les examens, 12 RTP par an " workFromHome="On-site
| Quelle: | Website des Unternehmens |
| Datum: | 01 Mai 2026 (geprüft am 02 Mai 2026) |
| Stellenangebote: | Duale Ausbildung |
| Bereich: | Lebensmittel / Getränke / Tabakwaren |
| Dauer: | 24 Monate |
| Sprachkenntnisse: | Französisch |