Publish an internship
en
View Offer
Work > Apprenticeships > Purchasing > France > Paris > View Offer 

Alternance - Assistant·e Chef·fe de Projet Achats Uniformes - Septembre 2026

Louis Vuitton (LVMH)
France  Paris, France
Apprenticeship, Purchasing, French, Italian
16
Visits
0
Applicants
Register

Job Description:

Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.

Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage en rejoignant nos équipes.

Parce que vous êtes unique !

La Maison Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances, encourage l'inclusion et la diversité sous toutes ses formes et s'engage dans l'emploi des personnes en situation de handicap afin de valoriser toutes les singularités.
Formation : Étudiant·e en école de commerce ou équivalent universitaire. Sensibilité produit : Vous manifestez un intérêt et une sensibilité pour l'univers du Prêt-à-Porter. Qualités professionnelles : Polyvalence, flexibilité, rigueur, autonomie et débrouillardise. Vous êtes reconnu·e pour votre excellent relationnel, votre curiosité, votre maturité professionnelle et votre agilité. Outils : Maîtrise courante du Pack Office (notamment Excel). Langues : Anglais courant impératif (contexte d'échanges internationaux), la maîtrise de l'italien est un plus. Cadre légal : Un contrat d'alternance (apprentissage ou professionnalisation) validé par votre organisme de formation est requis

Source: Company website
Posted on: 03 Jun 2026  (verified 04 Jun 2026)
Type of offer: Apprenticeship
Industry: Luxury Goods
Job duration: 12 months
Languages: French, Italian
Register
149.613 jobs and internships
in 155 countries
Register