Job Description:
Et si vous rejoigniez l'emblématique Magasin Parisien de La Samaritaine ? Venez renforcer les équipes comptables !
Dans le cadre de nouveaux outils et d'une internalisation de la comptabilité, vous participerez à l'amélioration des processus et à la mise en place de SAP S/4HANA.
Vous serez responsable d'un portefeuille de fournisseurs variés et traiterez les factures fournisseurs de leur saisie jusqu'au règlement.
Vous gérerez la facturation aux marques de prestations de services et en assurerez le recouvrement.
Profil : Formation supérieure spécialité Comptabilité / Audit/ Finance (bac +2/+3 - type DCG) Anglais niveau B2 (compréhension et expression - intermédiaire) - niveau fluent non obligatoire Maitrise de SAP ou ERP similaire et du Pack Office, en particulier Excel Idéalement une expérience de 5 ans en comptabilité fournisseur Profil organisé, rigoureux et proactif. Doté d'un sens de la communication / agilité en informatique Volonté de travailler dans un environnement dynamique et multiculturel
| Source: | Company website |
| Posted on: | 23 Dec 2025 (verified 05 Jan 2026) |
| Type of offer: | Graduate job |
| Industry: | Luxury Goods |
| Languages: | French |