Publish an internship
en
View Offer
Work > Jobs > Beauty > Switzerland > Fribourg > View Offer 

Opérateur polyvalent terminaison

Rolex
Switzerland  Fribourg, Switzerland
Beauty, French, German
161
Visits
0
Applicants
Register

Job Description:

Introduction

Pour notre division Production, nous recherchons un Opérateur polyvalent terminaison dont la mission principale sera de réaliser des opérations de polissage et d'avivage sur des composants d'habillage horlogers, tout en respectant des critères de qualité stricts et les rythmes de production établis. La date d'entrée en fonction est prévue dans le courant du deuxième semestre 2026.

Responsabilités

* Réaliser des opérations de terminaison, notamment le polissage et l'avivage de surfaces préparées
* Garantir le contrôle dimensionnel et esthétique des pièces produites
* Participer activement aux démarches d'amélioration continue afin d'optimiser les processus de production

Profil

* Expérience en polissage et avivage de composants d'habillement horloger, considérée comme un atout majeur
* AFP de Polisseur un atout
* Connaissances en terminaison automatique ou semi-automatique un atout
* Excellente acuité visuelle, dextérité remarquable, rigueur et sens du détail
* À l'aise avec l'utilisation de logiciels de production
* Autonome, organisé, et doté d'un bon esprit d'équipe
* Rigoureux et respectueux des procédures
* Disponibilité pour le travail en horaires d'équipes (2x8)
* Disponibilité pour suivre une formation initiale de quelques jours à Genève avant de poursuivre la mission dans le canton de Fribourg

Conclusion

Nous vous offrons un environnement stimulant, d'excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.
Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).

* Accueil
* Nos offres Partager
*

*

*

*

*

*

*

Les montres Rolex sont symboles d'excellence, de performance et de prestige. Rolex est à l'origine de nombreuses innovations horlogères majeures, dont l'Oyster, première montre-bracelet étanche, née en 1926, et le remontage automatique par rotor Perpetual, inventé en 1931. Depuis sa fondation, Rolex a déposé plus de 500 brevets.
Découvrir
* L'entreprise Rolex
* Nos métiers Postuler
* Nos offres
* Communauté de talents
* Espace candidat Mentions légales
* Règles de Confidentialité
* Protection des données
* Cookies Se former
* Apprentissages et stages
* Nos offres de stage
* Nos offres d'apprentissage
* Stages découverte métier Accessibilité
* Lire notre déclaration

Source: Company website
Posted on: 03 Dec 2025  (verified 02 Jan 2026)
Type of offer: Graduate job
Industry: Luxury Goods
Languages: French, German
Register
120.473 jobs and internships
in 157 countries
Register
Recruiters
Top Jobs
Countries