Pubblicare uno stage
it
Offerta
Lavoro > Apprendistati duali > Ospitalità/Ristorazione > Francia > Levallois > Offerta 

ALTERNANCE - Assistant(e) Chef de Projet Merchandising - Septembre 2026

LVMH Fragrance Brands (LVMH)
Francia  Levallois, Francia
Apprendistato duale, Ospitalità/Ristorazione, Francese
145
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

Qui sommes-nous ?
LVMH Fragrance Brands réunit deux Maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.
Ces Maisons partagent un savoir-faire et un héritage unique autour de trois axes : le parfum, le maquillage, et le soin.

Rejoindre LVMH Fragrance Brands, c'est être continuellement inspiré.e par l'héritage couture de nos deux Maisons, faire partie d'une transformation positive où votre esprit entrepreneurial peut se développer, être soutenu.e et responsabilisé.e et révéler sa créativité tout en élevant les standards d'excellence opérationnelle partagés par l'ensemble de l'écosystème LVMH.

Notre marque employeur repose sur 4 attitudes clés que vous serez encouragé.es à mettre en œuvre au quotidien : la Détermination, l'Agilité, le Réalisme et l'Empathie.

Etes-vous prêts à devenir des entrepreneurs de la beauté ?
Etudiant en école de Design (Produit, Espace, graphique) ou d'Arts Appliqués ou équivalent universitaire Créativité, sens esthétique Maîtrise de la Suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop). Maîtrise du logiciel SketchUp La maîtrise du logiciel Keyshot est un plus Rigueur, bon relationnel et sens du travail en équipe

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 06 Feb 2026  (verificato il 21 Apr 2026)
Tipo di impiego: Apprendistato duale
Settore: Beni di lusso
Lingue: Francese
Registrarsi
152.050 lavori e stage
in 155 Paesi
Registrati
Aziende
Offerte
Paesi