Pubblicare uno stage
it
Offerta
Lavoro > Stage > Arti/Creatività/Design > Francia > Offerta 

STAGE - Performance Industriel Volvic - Juillet 2026

Groupe DANONE
Francia  Francia
Stage, Arti/Creatività/Design, Francese
6
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

About the job

A vos côtés, partout en France, depuis plus de 100 ans!

Chez Danone, grandir, on y prend goût. C'est pourquoi nous sommes présents dans le quotidien des Français grâce à ses 26 marques de produits savoureux pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi et des siens.

Avec plus de 8 000 Danoners répartis sur 13 sites de productions, 7 entrepôts, 3 sièges et un centre de R&D, Danone travaille continuellement à l'élaboration et au développement de produits iconiques dans vos cuisines, supermarchés, restaurants, cafés ou encore pour des établissements de soins et des pharmacies. Certifiée Bcorp et Happy Trainees, Danone ne cherche pas à être la meilleure entreprise au monde, mais une entreprise meilleure pour le monde. Nous nous efforçons de proposer le meilleur à nos consommateurs comme à nos collaborateurs. 

TES MISSIONS CHEZ DANONE:

Ce stage se déroulera à Volvic, dans notre Usine d'embouteillage d'eau minérale naturelle à partir de Juillet 2026.
Le Line Leader et Directeur d'Usine Nature t'accompagneront pour grandir au quotidien et t'épanouir dans tes missions au sein de l'usine d'embouteillage :

* Déploiement de la maintenance autonome sur les équipements critiques de la ligne (construction des standards avec les équipes opérationnels, suivi des indicateurs, visuel d'animation…)
* Accompagnement les équipes dans le déploiement des outils IWS (ex : chantier WPI, UPS…)
* Participation aux rituels de la ligne
* Rédaction et diffusion de standards de production et de maintenance
* Accompagnement des équipes sur le terrain dans l'appropriation des outils : former, donner du sens, vérifier la mise en œuvre et l'efficacité

LES + DE CE STAGE:

* L'accès au programme "Vendredi je grandis" : un programme de développement et d'accompagnement sur mesure chaque vendredi après-midi, couvrant des sujets tels que la carrière, les soft skills et les hard skills.
* Stage : Une gratification allant de 1 300EUR (Bac+4 et césure) à 1 500EUR (Bac+5) brut/mois.  
* Avantages du site : ticket restaurant, dotation en eaux

* Disponible à partir de Juillet 2026 pour une durée de 6 mois 
* De niveau Bac+4/5 en université ou école d’ingénieur
* De nature organisée, rigoureuse et curieuse, tu as envie de découvrir un environnement industriel où la performance est le driver de l’action !
* A l’aise avec Excel et plus largement la suite Microsoft.
* Tu aimes travailler au plus près des équipes de production, sur le terrain, et trouver des solutions aux problématiques techniques et organisationnelles ! " descriptionHeader="
A vos côtés, partout en France, depuis plus de 100 ans!

Chez Danone, grandir, on y prend goût. C’est pourquoi nous sommes présents dans le quotidien des Français grâce à ses 26 marques de produits savoureux pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi et des siens.

Avec plus de 8 000 Danoners répartis sur 13 sites de productions, 7 entrepôts, 3 sièges et un centre de R&D, Danone travaille continuellement à l’élaboration et au développement de produits iconiques dans vos cuisines, supermarchés, restaurants, cafés ou encore pour des établissements de soins et des pharmacies. Certifiée Bcorp et Happy Trainees, Danone ne cherche pas à être la meilleure entreprise au monde, mais une entreprise meilleure pour le monde. Nous nous efforçons de proposer le meilleur à nos consommateurs comme à nos collaborateurs. 

TES MISSIONS CHEZ DANONE:

Ce stage se déroulera à Volvic, dans notre Usine d’embouteillage d’eau minérale naturelle à partir de Juillet 2026.
Le Line Leader et Directeur d’Usine Nature t’accompagneront pour grandir au quotidien et t’épanouir dans tes missions au sein de l’usine d’embouteillage :

* Déploiement de la maintenance autonome sur les équipements critiques de la ligne (construction des standards avec les équipes opérationnels, suivi des indicateurs, visuel d’animation…)
* Accompagnement les équipes dans le déploiement des outils IWS (ex : chantier WPI, UPS…)
* Participation aux rituels de la ligne
* Rédaction et diffusion de standards de production et de maintenance
* Accompagnement des équipes sur le terrain dans l’appropriation des outils : former, donner du sens, vérifier la mise en œuvre et l’efficacité

LES + DE CE STAGE:

* L’accès au programme "Vendredi je grandis" : un programme de développement et d'accompagnement sur mesure chaque vendredi après-midi, couvrant des sujets tels que la carrière, les soft skills et les hard skills.
* Stage : Une gratification allant de 1 300€ (Bac+4 et césure) à 1 500€ (Bac+5) brut/mois.  
* Avantages du site : ticket restaurant, dotation en eaux" workFromHome="On-site

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 13 Feb 2026  (verificato il 14 Feb 2026)
Tipo di impiego: Stage
Settore: Agroalimentaria
Durata di lavoro: 6 mesi
Compensation: 1500 EUR
Lingue: Francese
Registrarsi
138.085 lavori e stage
in 156 Paesi
Registrati