| 126 Visite |
1 Candidato |
Descrizione del lavoro:
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.
Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage en rejoignant nos équipes.
Parce que vous êtes unique !
La Maison Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances, encourage l'inclusion et la diversité sous toutes ses formes et s'engage dans l'emploi des personnes en situation de handicap afin de valoriser toutes les singularités.
Vous êtes étudiant.e en Master en école de Commerce / équivalent universitaire ou en école d'hôtellerie. Vous disposez idéalement d'une première expérience en retail luxe et/ou d'une expérience en traitement client VIC et/ou d'une expérience en coordination événementielle. Vous possédez de bonnes connaissances du marché du luxe, notamment l'activité de nos concurrents et les actualités générales de l'industrie. Vous êtes à l'aise avec les codes de l'hospitalité et maîtrisez l'art de recevoir avec élégance et sens du détail. Vous faites preuve d'un excellent savoir-être et adoptez une posture irréprochable dans un environnement en contact direct avec la clientèle. Vous êtes créatif.ve, force de proposition et motivé.e. Vous êtes humble, discret.e et authentique. Vous maîtrisez l'anglais et parlez français couramment
| Provenienza: | Web dell'azienda |
| Pubblicato il: | 05 Mar 2026 (verificato il 28 Mar 2026) |
| Tipo di impiego: | Stage |
| Settore: | Beni di lusso |
| Lingue: | Francese, Inglese |