Pubblicare uno stage
it
Offerta
Lavoro > Stage > Scienza/Ricerca > Svizzera > Offerta 

Stage R&D - Procédé CVD - 6 mois conventionné

TAG Heuer (LVMH)
Svizzera  Svizzera
Stage, Scienza/Ricerca, Francese, Tedesco
0
Visite
0
Candidati
Registrarsi

Descrizione del lavoro:

STAGE R&D CVD - Amélioration du rendement d'un procédé de déposition en phase vapeur (CVD) pour la fabrication de composants horlogers à base carbone.
Ici, le masculin est utilisé comme genre neutre et vaut également pour le féminin.
Rejoignez TAG Heuer, là où l'héritage rencontre l'innovation. Depuis 1860, nous repoussons les limites de l'horlogerie suisse d'avant-garde, portée par la passion, le design et la maîtrise technique. Dans un environnement stimulant et inclusif, vous bénéficiez des ressources et opportunités pour relever chaque défi. Prêt à faire la différence avec nous ?
POSTE
Dans le cadre de nos activités d'innovation au TAG Heuer Lab, nous développons dans nos laboratoires des nouveaux composants, procédés et matériaux pour des montres mécaniques avec le but de rendre les montres de demain plus performantes et exclusives. Basé à La Chaux-de-Fonds, Suisse, vous évoluerez dans une petite équipe de recherche, dans un environnement laboratoire proche d'un projet de semestre ou de master universitaire. Vous reporterez au Responsable Métallurgie.
Date de début : Juillet 2026
Durée : 6 mois
Étudiant de niveau Master 2 en École d'Ingénieur, dans le domaine de la science des matériaux ou physique-chimie Connaissances des techniques de caractérisation et du traitement de données, en Python notamment, seraient un plus Curieux, organisé, rigoureux, autonome et intéressé par l'expérimentation

Provenienza: Web dell'azienda
Pubblicato il: 24 Apr 2026
Tipo di impiego: Stage
Settore: Beni di lusso
Durata di lavoro: 6 mesi
Lingue: Francese, Tedesco
Registrarsi
156.999 lavori e stage
in 155 Paesi
Registrati
Aziende
Offerte
Paesi