Publish an internship
en
View Offer
Work > Internships > Legal > France > Paris > View Offer 

Stage - M&A - Droit des Affaires - Janvier 2027 - 6 mois

LVMH
France  Paris, France
Internship, Legal, French, English
3
Visits
0
Applicants
Register

Job Description:

Le Groupe LVMH, leader mondial du luxe, réunit plus de 75 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 215 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2025 un chiffre d'affaires de 80,8 milliards d'euros.

L'équipe intervient sur l'ensemble du cycle des opérations de croissance externe (acquisition, cessions, restructurations) ainsi que sur les projets de droit des affaires du Groupe. Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d'anciens avocats, au contact direct de dossiers complexes à dimension internationale.

Formation recherchée Examen d'entrée aux CRFPA. Master 2 Droit des affaires / Droit privé général. Double formation IEP, Ecole de commerce ou LL.M appréciée. Expérience requise Un stage significatif au sein du département M&A d'un cabinet d'avocats. Profil Rigueur et fiabilité Excellentes qualités rédactionnelles Esprit d'analyse et de synthèse Curiosité intellectuelle Autonomie et sens de l'initiative Capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle dans un environnement exigeant Aisance relationnelle et esprit d'équipe Maîtrise de l'anglais juridique écrit et oral

Source: Company website
Posted on: 10 Jun 2026
Type of offer: Internship
Industry: Luxury Goods
Job duration: 6 months
Languages: French, English
Register
145.778 jobs and internships
in 161 countries
Register