Publish an internship
en
View Offer
Work > Jobs > Hospitality/Food Services > France > Epernay > View Offer 

Charge De Developpement Experiences Oenotouristiques

Moët & Chandon (LVMH)
France  Epernay, France
Hospitality/Food Services, French, English
20
Visits
0
Applicants
Register

Job Description:

Missions principales :
* Participe au développement oenotouristique des Maisons de Champagne (Dom Pérignon, Mercier, Moët & Chandon, Ruinart et Veuve Clicquot) en tenant compte des demandes client et des stratégies Maison.
* Analyse les demandes, conseille les clients afin de les orienter vers les expériences oenotouristiques correspondant à leurs attentes (visites de caves, réceptions payantes, expériences food and beverage).
* S'assure à ce que le parcours client soit optimal et accessible à tous via les outils de réservations, de règlements et de communication
Formations/qualifications : BAC +2 tourisme, hôtellerie, technico-commercial ou équivalent Expériences requises : de 1 à 3 ans dans un métier similaire Langues : français et anglais courants et éventuellement pratique d'une troisième langue Savoir-être (qualités) : Sens du contact Capacité à travailler en équipe Capacité d'adaptation Agilité Sens de la relation client Sens de l'écoute Empathie Patience Diplomatie Pédagogie Rigueur Sens de la confidentialité Sens de l'organisation Autonomie Réactivité Savoir-faire : Sens de la relation commerciale Capacité d'analyse Esprit d'initiative Force de proposition Créativité Polyvalence Connaissance de la Champagne et de l'oenotourisme Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

Source: Company website
Posted on: 05 Jun 2026  (verified 08 Jun 2026)
Type of offer: Graduate job
Industry: Luxury Goods
Languages: French, English
Register
143.378 jobs and internships
in 159 countries
Register