Job Description:
Dans le cadre d'une montée en croissance de notre activité, nous recherchons des opérateurs/opératrices de fabrication expérimentés en contrôle non destructif.
Rattaché(e) au chef équipe production, votre mission principale est d'exécuter des opérations en polyvalence sur machines (laminage, vérification, traitement thermique, vérification...) et de contrôler les pièces produites, tout en veillant au niveau de sécurité et de sûreté maximum dans toutes les activités.
A ce titre, les activités principales sont les suivantes :
Polyvalent dans sa zone
Assurer le contrôle qualité du produit
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau
Réaliser les activités de nettoyage des postes de travail, rangement
Participer aux actions de progrès usine (gain de productivité, innovation, réduction des coûts)
Alerter pour tout dysfonctionnement ou risque de sécurité
Vous avez une expérience significative dans un poste similaire.
La connaissance des Méthodes de contrôle US et CF serait un plus.
Reconnu(e) pour votre rigueur ainsi que votre attitude interrogative, vous aimez travailler en équipe et vous savez faire preuve d'agilité.
Un parcours de formation vous permettant de vous acclimater aux termes techniques en lien avec notre secteur, aux exigences sureté et sécurité ainsi qu'aux différentes procédures spécifiques à notre site.
Poste en 3*8
25 CP + 24 RTT +4 jours compteurs collectifs
Salaire selon expérience +10% de prime de poste et paniers + intéressement significatif (entre 8 et 10%)
| Source: | Company website |
| Posted on: | 25 Oct 2025 (verified 14 Dec 2025) |
| Type of offer: | Graduate job |
| Industry: | Energy / Utilities |
| Languages: | French |