Angebot veröffentlichen
de
Angebot aufzeigen
Arbeit > Praktika > Naturheilkunde > Frankreich > Levallois > Angebot aufzeigen 

STAGE - Assistant(e) Campus Manager & Talent Acquisition - JANVIER 2027

LVMH Fragrance Brands (LVMH)
Frankreich  Levallois, Frankreich
Praktikum, Naturheilkunde, Französisch
35
Besuche
0
Bewerbungen
Anmelden

Beschreibung:

LVMH Fragrance Brands réunit deux Maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et KENZO Parfums.
Ces Maisons partagent un savoir-faire et un héritage unique autour de trois axes : le parfum, le maquillage, et le soin.
Rejoindre LVMH Fragrance Brands, c'est être continuellement inspiré.e par l'héritage couture de nos deux Maisons, faire partie d'une transformation positive où votre esprit entrepreneurial peut se développer, être soutenu.e et responsabilisé.e et révéler sa créativité tout en élevant les standards d'excellence opérationnelle partagés par l'ensemble de l'écosystème LVMH.
Notre marque employeur repose sur 4 attitudes clés que vous serez encouragé.es à mettre en œuvre au quotidien : la Détermination, l'Agilité, le Réalisme et l'Empathie.
Etes-vous prêts à devenir des entrepreneurs de la beauté ?
Formation BAC+5 en école de commerce ou équivalent universitaire, avec une spécialisation en Ressources Humaines Une première expérience en recrutement est un plus Qualités relationnelles, prise d'initiative, autonomie et force de proposition Rigueur, organisation Anglais opérationnel

Quelle: Website des Unternehmens
Datum: 09 Jul 2026  (geprüft am 14 Jul 2026)
Stellenangebote: Praktikum
Bereich: Luxusgüter
Dauer: 6 Monate
Sprachkenntnisse: Französisch
Anmelden
138.483 Jobs und Praktika
in 152 Länder
Registrieren